SNOWTUBING A CYPRESS

Publié le par aventure-au-pays-des-caribous.over-blog.com

Ce qui est bien quand tu travailles à Cypress, c’est qu’il n’y a pas que le snowboard qui est gratuit, les ballades en raquette ou encore les descentes en snowtubing le sont aussi. Ce qui nous amène au lundi 7 mars où avec Nathalie, une française rencontrée il y a maintenant quelques semaines et collègue de taf à Cypress, nous avions décidé de faire une ballade en raquette. De repos toutes les 2 ce jour-là, nous nous retrouvons dans la navette en direction de Cypress. On y retrouve nos collègues ticket checker qui ne commencent le travail que dans l’après-midi. Du coup tout le monde est motivé pour aller faire quelques descentes en snowtubing, la ballade en raquette sera pour un autre jour. Nous voici donc, Nathalie, Régis, Maria, Mei-Ling et moi, la team Ticket Checker de Cypress en direct de la station Nordique où sont situés les pistes de snowtubing. Mais qu’est-ce que le snowtubing ? En gros c’est des toboggans géants de neige glacée, que tu descends sur les fesses à l’aide d’une espèce de bouée et que tu remontes grâce à une remontée mécanique. Et c’est vraiment trop marrant ! On peut descendre tout seul mais aussi à 2, 3 ou même 5 personnes en même temps, chacun s’accrochant à la bouée de l’autre. On peut aussi descendre tout droit ou alors demander au moniteur de nous faire tourner en rond…ce qui est encore plus drôle !

5

 1  2
 3  4

Bon et puis avec Nath on a fait nos boulets !! En gros on a commencé par descendre à 3 avec Maria et tout se passait très bien. Et puis elle est partie travailler alors on a fait une descente toute les 2 avec Nath, et là c’est le drame ! On n’a pas compris ce qui s’est passé mais on a descendu la pente super vite, beaucoup plus vite qu’avec Maria. Et au moment où la pente remonte pour freiner, nous on a filé à toute vitesse et on a fait un bond au bout de la pente, on s’est retrouvé dans les barrières, le cul en dehors de la bouée et on est resté coincé en haut de la pente…on s’est regardé et on a éclaté de rires !! ahahahahah les gros boulet ! On a remis nos fessiers dans nos bouées et on est redescendu jusqu’à la sortie. On se demandait vraiment pourquoi on a été aussi vite et on rigolait encore quand la manager est arrivé, très énervé ! « You have to drag your feet ! » bla bla bla. Et là on a compris qu’en fait, « Drag your feet » ça veut dire faire traîner ses pieds par terre, que dans ce cas présent il aurait fallut qu’à un moment donné, on se serve de nos pieds pour freiner et qu’avant c’était Maria qui le faisait pour nous, c’est pour ça qu’on n’allait pas dans le décor ! Heureusement il n’y a pas eu de blessé ! En tout cas on a bien rigolé, on a passé 2 heures au snowtubing avant de reprendre la navette pour Vancouver. Le soir c’était apéro et soirée au Monday Mountain Madness avec les collègues, comme tous les lundis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui c'est ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça doit être Maria à gauche, dans la photo en bas à gauche, non ? parceque c'est la seule qui se sert de ses pieds pour freiner ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre