MON OURS SORT DE L’HIBERNATION…VIVE LE PRINTEMPS !

Publié le par aventure-au-pays-des-caribous.over-blog.com

Le dimanche 20 mars 2011, c’était l’arrivée du printemps à Vancouver. Les oiseaux chantent, les arbres fleurissent, le soleil revient et mon petit ours est sorti de son hibernation pour venir me rejoindre au pays des caribous !!

35  37

Ce printemps 2011, plus que jamais, sera marqué par la saison des amours pour moi. Une seule hirondelle ne fait pas le printemps mais la migration d’un seul homme aura fait mon bonheur ! Nous voici de nouveau réunis après presque 6 long mois de séparation…il était temps ! Je suis allée le chercher à l’aéroport de Vancouver, dimanche 20 mars en début d’après-midi, dans un mélange d’excitation et d’anxiété, j’avais l’impression de partir faire un saut à l’élastique. Après 6 mois, on a une envie forte de le voir et en même temps on se demande bien comment vont se passer les retrouvailles et la suite de l’aventure. Car oui, ce n’est plus mon aventure mais NOTRE aventure chez les caribous maintenant !

J’arrive à l’aéroport, la pression monte, l’attente est longue, le cœur qui bat, et puis ça y est je le vois, il ne m’aperçoit pas, je m’approche à grand pas, et lui saute dans les bras, les bisous à tout va, mais on ne réalise pas, 6 mois qu’on attend ça, le bonheur, enfin te voilà ! Ami de la poésie, Bonsoir !

Baloo et moi

Bon ok je ne vous ai pas tout raconté…je vous préviens, c’est beaucoup moins romantique !

J’étais persuadée que Baloo arrivait le lundi 21 mars à 14h40 à l’aéroport de Vancouver car il me parlait tout le temps de cette date-là. Du coup je m’étais organisée en fonction de cette date pour être prête et dispo. Nous sommes dimanche 20 mars 2011 de bon matin à Vancouver. Il est 6h du mat’ et je dors paisiblement quand soudain, mon portable sonne, j’ai reçu un texto de Baloo : « Je monte dans l’avion H-11 ». Je lui réponds « bon voyage et à tout de suite… » tout en restant sur ma date de lundi 21 mars. Je commence à me rendormir quand tout à coup, je réalise…il ne peut pas arriver dans 11h et arriver lundi 21 mars à 14h40, ce n’est pas possible, même avec le décalage horaire ! Le stress monte d’un coup, je fonce sur mon ordi, vérifie ses billets…oh putain la boulette, il n’arrive pas le 21 comme j’en étais persuadée mais bien le 20 mars, soit aujourd’hui ! J’étais tellement persuadée que c’était le 21 que j’ai demandé à Julio sur facebook, un ami en commun, si Baloo arrivait bien aujourd’hui et après s’être bien foutu de ma gueule, il m’a confirmé la date du 20 mars. Oui là on peut le dire, je suis un gros boulet ! Je me fais des surprises toute seule ! Du coup je n’ai pas pu me rendormir, tellement de choses à faire avant son arrivée ! J’entends mon manager qui se lève pour prendre son petit déj alors je fonce, je lui explique que je suis un boulet, que Baloo arrive non pas demain mais aujourd’hui et donc que je ne pourrai pas travailler cette après-midi. Heureusement ils nous ont coupés nos horaires de travail alors mes collègues sont au taket pour récupérer quelques heures en plus, ça n’a pas été compliqué de trouver quelqu’un pour me remplacer, ça c’est fait ! Ensuite ça faisait plus d’une semaine que je soulais des potes pour aller ensemble à la parade de la St Patrick de Vancouver, j’avais réussie à en motiver quelques-uns…tout ça pour annuler le matin même ! La vie d’un boulet n’est pas toujours facile pour son entourage ! Et puis c’est partie pour le ménage, la lessive, les courses, la cuisine pour au moins 2 jours , le passage obligatoire par la salle de bains …pfffiou me voilà prête et dans les temps, je file à l’aéroport !

Les retrouvailles se sont très bien passées, pas de détails, vous savez le principal ! En tout cas je suis très heureuse de pouvoir vivre la suite de l’aventure à 2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> :-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bin didon, amoureuse la gamine !!!<br /> <br /> <br /> quelle histoire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'amour pour épé, l'humour comme bouclié, cela te va bien ;-)<br /> <br /> <br /> Très joli texte en tout cas, ça m'a rappelé des souvenirs , j'en ai des frissons rien qu'à l'idée de le revivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre