RESTO INDIEN AVEC LES COLOCS

Publié le par aventure-au-pays-des-caribous.over-blog.com

Le mercredi 16 mars, c’était soirée au restaurant avec mes colocs. On est retourné au restaurant indien où l’on avait été prendre le dessert il y a quelques semaines car ils ont des Gulab Jamon qui tuent tout ! Ce n’est pas très loin de chez nous et ils proposent un buffet végétarien et quelques desserts (dont les Gulab) à volonté pour seulement $10. Pour ceux que ça intéressent, c’est au croisement de la 49ème avenue et Main Street et ça s’appelle « All Indian Sweets & Restaurant ». Ils proposent aussi des plats à emporter et ont un étalage énorme de pâtisserie indienne. Nous étions avec Matt, Chrystyna, Charleene, Orysya (la sœur de Chrystyna), Frances, une de mes nouvelles colocs et son cousin et moi bien sûr ! Mami et Ilia ne sont pas venus car ils étaient volontaires pour récupérer des dons pour aider le Japon dans cette dure épreuve. Mami, qui est japonaise et vient de Tokyo, a pu contacter sa famille et ses amis sur-place et tout le monde va bien. Mais elle aimerait pouvoir les aider, se sentir utile, c’est pourquoi elle s’est proposée pour être volontaire.

Sinon, je ne vous ai pas encore raconté mais ça a bougé à la coloc. Moi j’ai pris la chambre de Dave, qui est reparti chez ses parents à Victoria sur Vancouver Island. Frances, une canadienne originaire de Vancouver, a récupéré ma petite chambre en bas. Elle a vécue à Montréal et est sorti avec un français donc elle parle français. Elle reprend ses études, elle fait une formation dans le multimédia à Vancouver. Elle est très sympa. Et Charleene et ses chats ont quitté la coloc également pour aller vivre chez sa sœur à Burnaby et c’est Adrien, un roumain immigré au Canada depuis déjà quelques années, qui a pris sa place. Il a la nationalité canadienne maintenant, il a vécu à Montréal avant d’arriver ici donc il parle aussi français. Il travaille dans le bâtiment et est très gentil. Voilà les news à la coloc ! Ah et bientôt, lundi 21 mars après-midi pour être plus précise, un nouveau coloc débarque…youhouuuu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article