DIWALI

Publié le par aventure-au-pays-des-caribous.over-blog.com

Pendant que ma copinette Patou fêtait ses 25 ans en France, moi j’ai participé à la fête de Diwali à Vancouver le 7 novembre 2010. Diwali c’est la fête de la lumière, qui, dans certaines régions de l'Inde correspond au nouvel an. Il y a une forte communauté indienne à Vancouver et depuis quelques années, ils célèbrent Diwali en organisant une journée festive.  Diwali.JPG

Avec Anaïs, puis Lauriane, nous avons donc célébré Diwali à Vancouver dans le quartier de Yaletown. Au programme : danses, musique et nourriture indienne…ou comment passé un agréable dimanche après-midi version Bollywood !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ah oui la vidéo ça déchire, c'est bien mieux que les photos même ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Snif, je ne peux pas voir les vidéos au boulot... tant pis ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas grave on fera avec ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je n'ai que des vidéos mais pas de photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh, on n'a pas le droit aux photos ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre